Guide pour les garderies

Notre guide conçu pour les garderies

Pour les garderies qui veulent se démarquer en misant sur faire bouger plus et bouger mieux les enfants sans complication et toute simplicité!


Ce précieux guide et notre routine matinale amusante :

  • proposera tout un ensemble d’activités visant à renforcer la confiance en soi des enfants, selon leur âge et leur aptitudes physiques
  • offrira de nombreux conseils pour faire face à la dure mission des éducateurs en garderie
  • donnera des outils généraux et des exemples pour optimiser le temps que vous consacrez à l’activité physique

Vous aurez le pouvoir de contribuer à bâtir la confiance en soi des enfants et de leur inculquer de saines habitudes de vie.


Voici ce que vous allez découvrir dans notre guide.

  • Comment développer l’estime de soi des enfants par le jeu et l’activité physique
  • Comment prendre en compte la tranche d’âge des enfants
  • Comment adopter le bon vocabulaire et les bons mots
  • Des temps d’activités spécifiques dits actifs, mais pas que.
  • Des exemples de jeux.
  • Une routine matinale amusante pour bouger à tous les matins

a-propos-natasha

Natasha Dubreuil

Je m’appelle Natasha Dubreuil, je suis maman de 3 jeunes filles et je suis la fière propriétaire du Tic Tac Gym. J’ai pris conscience de l’importance d’instaurer le plaisir de bouger tôt, pour assurer l’envie d’une vie active par la suite.

J’ai compris aussi que la confiance grandit à chaque réussite et j’ai remarqué combien tout ça compte vraiment dans l’épanouissement de l’estime des tout-petits et des grands.

C’est pourquoi je souhaite transmettre aux enfants le plaisir de bouger et  contribuer fortement à bâtir leur confiance en soi à travers l’activité physique!

Ce qu’ils disent du Tic Tac Gym

“Je trouve que c’est un super 45 minutes d’exercices, d’exploration, de développements d’aptitudes physiques, motrices et aérospatiales que je partage avec mon fils de 9 mois! Les enfants ont tellement eu de plaisir  à l’anniversaire d’Arthur au Tic Tac Gym, il y en avait pour les gôuts.”
– Annie Pelletier


Lors d’une entrevue avec nous elle a souligné l’importance de bouger bien entendue, mais qu’il était capital de le faire dans le plaisir. Et que justement c’était ce sentiment qui émanait de l’environnement offert au Tic Tac Gym.
– Josée Lavigueur


“Bravo aux parents d’encourager leurs enfants à bouger et à connecter avec eux dans les cours parent-enfant du Tic Tac Gym.”
– Georges Laraque